<transcy>Order possible from February 1st</transcy>

The values we defend


# 1 - clothing

Defend the clothing through its quality, but above all to do feel a emotion when we wear it.
He must first seduce by his exterior beauty .

# 2 - respect for the consumer

Reposition the consumer ur at the center of the system, paying particular attention to the quality of the finish, to the fabrics, but also to the transparency information in production with a price fixed and fair #noblackfriday

# 3 - eco-responsible production

Be a brand environmentally friendly taking into account the impact ecological and economic during the production of our clothes, with materials mainly natural , places of production in France , reduced transport, awareness zero waste And much more.

# 4 - the sustainability of French know-how

Produce in France to take into account Human impact during the manufacture of a garment; allow the transmission of know-how, remunerate in adequacy with the work provided, promote good conditions work and so, support French activity

Les valeurs que nous défendons


#1 - le vêtement

Défendre le vêtement à travers sa qualité, mais surtout faire ressentir une émotion quand on le porte.
Il doit d'abord séduire par sa beauté extérieure.

 

 

    

 

#2 - le respect du consommateur

Repositionner le consommateur au centre du système en apportant une attention particulière à la qualité de finition, aux tissus, mais aussi à la transparence de l'information dans la production avec un prix fixe et juste #noblackfriday

#3 - la production éco-responsable

Être une marque écoresponsable en prenant en compte l'impact écologique et économique lors de la production de nos vêtements, avec des matières principalement naturelles, des lieux de production en France, un transport réduit, une conscience zéro-déchets et bien plus encore.

 

 

 

 

 

#4 - la pérennisation du savoir-faire français

Produire en France pour prendre en compte l'impact Humain lors de la fabrication d'un vêtement; permettre la transmission du savoir-faire, rémunérer en adéquation avec le travail fourni, promouvoir les bonnes conditions de travail et ainsi, soutenir l'activité française

 

 

Fermer (esc)

VOUS CHERCHEZ DES VÊTEMENTS DE QUALITÉ ?

Recevez notre guide avec nos recommandations de marque et pour en découvrir plus sur l'arrière boutique de la mode.

Un objectif : mieux consommer au bon prix, en réduisant son impact !

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Recherche

Panier

Votre panier est vide.
Boutique